Panne soudaine, pas de voyant moteur

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
ymer
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 3 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Re: Panne soudaine, pas de voyant moteur

Message par ymer »

et oui, c'est pas fini :hehe:
je n'ai toujours pas récupérer ma "petite" mais ça ne serait tardé .... j'espère.

après avoir tout changé, au moment de tout vérifier la voiture ne démarre plus 8/

pour rappel moteur / accessoire / distri / batterie / bougie / bobines etc etc des truc concernant l'hybride je sais pas du tout ce que c'est ( un genre d'embrayage j'ai crus comprendre :0 )check du system hybride/ changement ou recharge des batterie hybride / changement de la classique ,etc etc bref tout ce qui est sous la voiture.

de doute en incertitude ils ont progressivement tout changé .
le seul mot d'ordre que je leur avais donné, "prenez tout votre temps mais faite ça bien".

il semblerait ( d'apres Porsche St Etienne ou elle est ) que ça viendrait du fait qu'elle se mette en défaut suite a tout les changement qu'elle a reçu.

A savoir que je n'ai rien payé, tout a été pris en charge par le centre ou je l'ai acheté. ça aide a prendre tout ça avec le sourire :cote:

Si tout va bien, normalement, il est possible, qu'éventuellement, je la récupère ce weekend, cette aventure aura pris du temps, si je me fie a la date du topic ; 6 mois d'immobilisation

je pense quand même rouler un peut avec, installer le par-choc avant neuf que j'ai acheté, lui refaire une peinture et je partirais probablement sur une GTS ou une Turbo :ange:
Répondre