Moi , j'entends le compresseur de temps en temps quand je barre ou que je débarre la voiture, et je la vois bouger...
J'aime bien, ça veut dire qu'il fonctionne bien
Ah la galère… perso je tenterais pas de laisser le compresseur tourner comme ça, tu risques de flinguer la batterie comme tu dis. Pour le couper, ouais enlever le bon fusible ça semble le plus simple, mais faut avoir le schéma sous la main sinon tu vas chercher longtemps. T’as regardé dans le manuel ou sous le capot si t’as un relais marqué “suspension” ou “airmatic” ? Sinon en attendant, débranche la batterie carrément, au moins ça évite que ça tourne toute la nuit. Courage, pas cool pour le début des vacances…
eliot62 a écrit : 01 nov. 2025 17:56
Ah la galère… perso je tenterais pas de laisser le compresseur tourner comme ça, tu risques de flinguer la batterie comme tu dis. Pour le couper, ouais enlever le bon fusible ça semble le plus simple, mais faut avoir le schéma sous la main sinon tu vas chercher longtemps. T’as regardé dans le manuel ou sous le capot si t’as un relais marqué “suspension” ou “airmatic” ? Sinon en attendant, débranche la batterie carrément, au moins ça évite que ça tourne toute la nuit. Courage, pas cool pour le début des vacances…
Lol ...ça fait plus de trois ans maintenant mais merci quand même
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
JAJA a écrit : 18 févr. 2024 15:53
Moi , j'entends le compresseur de temps en temps quand je barre ou que je débarre la voiture, et je la vois bouger...
J'aime bien, ça veut dire qu'il fonctionne bien
Pas entendu le compresseur tourner depuis le 12 octobre date de mon dernier lavage on va attaquer la 4ieme semaine d’hibernation , climat pourri en ce moment
La hauteur n’a pas bougé non plus
Par contre le compresseur s’active beaucoup plus lors des baisses de températures ( densités de l’air en variations...)