Non même pas ! C'est un devis chez un garagiste WW qui fait beaucoup Porsche, la réf est commandé chez Porsche, parce que difficile de trouver en soft close dans l' adaptable.
C'est un ami, mais ya pas d'amis dans le business !
Je trouve ça hors de prix
Chez Porsche c'est 280 euros la serrure. Un peu plus de 300 avec livraison
Pour info, c'est une maladie bien connue chez Porsche sur les modèles 970 sur les Boxster et sur les Cayenne de la même génération.
Les poignées ont un problème de fabrication et chez Audi aussi.
La seule chose qui est bien c'est que ils ont fait maintenant une mise à jour sur la fabrication donc si tu commandes chez Porsche tu reçois un nouveau modèle beaucoup plus fiable.
Ce que j'ai fait .
J'ai aussi trouvé une superbe vidéo qui montre le démontage de la porte, et aussi on voit une chose très importante ou la poignée externe ne fonctionne plus et pas à cause de la serrure comme on pourrait le penser mais tout simplement à cause d'un petit pignon qui fait le relais entre la poignée et la serrure je crois que c'est en plastique et ça casse souvent.
Du coup la poignée externe n'a plus aucune action et ce n'est pas la serrure c'est bon à savoir si jamais.
C'est vraiment bien expliqué comment démonter le panneau.
Surtout libérer l'entourage de vitre des quatre petites vis qui a autour de l'encadrement, ou moi j'ai galéré à sortir la porte à cause de ça parce que dans une vidéo c'était pas annoncé !