D'après ce que je lis ce fil vient du module de porte avant conducteur. La porte conducteur est souvent sollicité ce qui me fait dire qu'un connecteur a peut-être bougé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super merci !
Je vais du coup essayer de faire un test de continuité de ce fil violet blanc depuis le montant de la porte avant conducteur jusqu'au montant de la porte arrière côté conducteur.
Voir si j'ai une continuité ou pas.
Je vais aussi vérifier le voltage de ce fil violet blanc dans le montant de la porte avant.
Voir si j'ai 0 volt ou les fameux 7 volts.
J'avance super bien, grâce à ces infos merci
Je viens de faire un pontage depuis le fil violet blanc du montant de la porte conducteur jusqu'au montant de la porte passager.
Et là tout fonctionne normalement, plus d'anomalie sécurité porte ect...
Donc j'ai une rupture de ce fil entre le montant avant et le montant arrière, sur ton schéma il y a x 130, Un branchement de plusieurs fils violent blanc, comment trouver ?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des pontages entre fils. Les doubles parenthèses sont des passages ou connecteurs.
Tu as vérifié les connecteurs et voir au niveau du fil violet/blanc si le picot de connexion n'est pas abimé ?
Voilà ce que je viens de trouver dans le le montant de la porte avant.
Quand j'ai vu le vert de gris dans l'après j'ai dit jackpot c'est ça et ben même pas. Mais c'est sûrement lié ou plus loin encore.
J'ai nettoyé comme j'ai pu j'ai rebranché, j'ai ensuite piqué à l'arrière sur le fil violet dans le faisceau, et c'est ok ça traverse bien la connexion (7 volts comme l'autre côté)et le pontage à fonctionné, ça veut qu'il y a une rupture de ce fil jusqu'au montant de la porte arrière. Mais après la connexion du montant de la porte avant.
MAIS C'EST INCROYABLE CETTE HISTOIRE, JE DEVIENT FOU.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ça doit-être le connecteur X110. Il doit y en avoir un plus loin (x140), peut-être juste avant que les fils ne passent dans la porte arrière. Peut-être retirer l'habillage du montant central.