C'est la faute à pas de chance c'est tout, chez Marcus aucun problème est sûrement d'autres, en tout cas je peux vous dire que j'ai un très très bon service après-vente malgré le décalage horaire, on a essayé de trouver une solution maintenant elle me renvoie bien sûr gratuitement un nouvel airbag et un faisceau pour le volant, elle m'a envoyé une procédure je dois commencer par l'airbag en premier.
Vraiment c'est juste que j'ai pas de chance, mais la vendeuse est vraiment top !
Henri-michel a écrit : 12 sept. 2026 08:48
Non je peux vous dire vous vous trompez.
C'est la faute à pas de chance c'est tout, chez Marcus aucun problème est sûrement d'autres, en tout cas je peux vous dire que j'ai un très très bon service après-vente malgré le décalage horaire, on a essayé de trouver une solution maintenant elle me renvoie bien sûr gratuitement un nouvel airbag et un faisceau pour le volant, elle m'a envoyé une procédure je dois commencer par l'airbag en premier.
Vraiment c'est juste que j'ai pas de chance, mais la vendeuse est vraiment top !
Ce n'est pas incompatible avec ce que disait Pascal, et qui me semble juste !...
En tout cas j'espère que tu vas trouver une solution
La deuxième réflexion que je me fais pourquoi ils s'emmerderaient à faire des étiquettes, codes barre et gravures si c'était réellement de la contre façon. Mais je peux me tromper
Toutes les voitures chinoises qui roulent ont des airbags chinois et il n'y a pas de problème
Plongeon un peu plus notre économie et nos emplois ds la mdr tous ce qui vient hors Europe je boycott !!!!
Les les voitures Chinoise c’est de la grosse Daube il n’y a qu’à voir chez BYD gros problème de corrosion sur les véhicules en même pas 2 ans de mise en circulation