turbo20v a écrit : ↑jeu. 4 janv. 2018 21:58
La 970 conservera toujours un atout, la noblesse de son V8. Et cela pourrait lui permettre de résister à la 971. En attendant, on profite tous au quotidien.
T as bien resumé l'essentiel de mon reproche envers la ph2 que j adore en terme de look, mais que je pourrais delaisser pour le plaisir du v8 ( gts facelift serait le kif..mais

le portefeuille...)
Je suis depuis de nb mois la cote, elle tient bien qd meme.
Hormis le seuil des 100 000 qui semble destructeur pour la cote. Tant que c est sous les 80 000 ca s accrche dur.
A part les V6 qui sont un peu forcées de faire le trou pour etre attractives, je pense pas que la v8 passe un jour sous les 30k€ ( sauf a 200 000+).
Perso j aime beaucoup la S...sans ses 4 rm elle economise du poids, plus sportive quoi. Le challenge c est en degoté une avec un bel équipement pour qu elle soit sport et pas "low cost" d une 4s