[Nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Re: [nakamiki] BMiste en stage de reconversion

Message par Nakamiki »

Petit update...

Apres avoir eu une belle offre sur ma M5, affiné le budget...je peux pas depasser 70k€ total.

Clairement en france le,budget est trop juste pour la gts, la cg, les eco-enfillages, la PA...et carrement pas de choix !!
Pour ce budget ma capacité au compromis est limité.

Apres avoir fouiné outre rhin et usé de mes contacts, une 970.2 est jouable mais la encore l'ecotaxe me casse les pattes...et si j ai beaucoup de choix, plus c est recent moins j ai le budget de la caisse ... :rougefaché:

Du coup je vais me prendre une 3 eme caisse...la preparer piste :diable: ...attendre que la cote de mes 2 ancetres continue de grimper, et on reviendra a la charge dans 2/3 ans

D ici la je passerai encore, car cette communauté est bien sympa et pas sectaire pour 2 sous.

Si vous croisez en normandie de la ///M noire ...faire un coucou ce sera peut etre moi :sante:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

En M5, tu n'es pas malheureux !

Mais c'est vrai que la panamera fait autant d'effet auprès du proprio qu'auprès des badauds et amis. C'est la première fois que je connais cela.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10704
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu seras toujours le bienvenu Mike. :hello:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Hello les amis,

Me revoici, tenace et tjrs accroché a mon projet de gts gen1 restylée... j ai mis mon auto collector en vente, suite a quoi ce sera la m5 Ce qui me fera un bon 75% du budget escompté ( fixé a 53k, auto, import, cg, taxes....blabla...)

J avais en tete la m3 f80 en alternative, jusqu’à peu de temps encore, mais l’essai semaine passée d une m3 f80 en question ( stage 1 en 500+) m a convaincu que ce n etait pas ca qu il me fallait, c est sportif, c est bien foutu, polyvalente...ca sait tt faire.

Mais pour le sport j ai ma m3 e46 clubsport, avec laquelle j arrive a faire jeu égale avec des 997 2s affutées ( pas les gt3...c est plié d avance). Ca va tt droit vers le double emploi, je suis plutot dans l’esprit « 1 car =1 use »

Ca m a confirmé que je voulais le luxe, le feutré, mais le caractère quand même...sans aller jusqu’à la turbo. Car en toute franchise les 500+ ne m impressionnent plus, je prefere ce feeling de v8 atmo, ca change l’ambiance.

Donc la gts reste encore et tjrs mon choix, sa dotation oem est deja très satisfaisante, a laquelle je n aurai pour exigence supplémentaire que la camera 360° Et une combinaison de teinte qui me plaise, éventuellement les sieges ventilés et pccb

Par contre, pour encore valider mon choix, j aimerai mettre à contribution la communauté, si un membre normand avait l amabilité de m ouvrir la portière de sa gts pour entériner ma decision car mon dernier essai d une gts date de 2013, je me mefie des souvenirs :mrgreen: ...
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Tu ne descends pas dans le sud?
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

Nan pas de vacances cette année, et meme pas un voyage pro a optimiser pour rencontré du passioné :triste1:

Le home office c est bien, mais y a plein de trucs chouettes qui passent a la trappe = des rencontres, des beaux hotels, de bons resto, violer les caisses de loc en surclassement :pleur4: ...mdr

On va pas chialer non plus, pas d impact sur le business de la crise actuelle, que le variable, ca roule en M, j envisage avec beaucoup de serieux cette gts ... :sante:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6236
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bravo :clap: tu ne lâches pas tes idées et ton projet va se faire ! :super: :diable: :Drive:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Bonne recherche Mike ! :clap:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: :Drive: :gts:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Alors c’est celle ci qu’il te faut ! :hehe:
Une 4S Gts ... :drink:
https://www.leboncoin.fr/vi/1827946089.htm
Répondre