Hello les amis,
Me revoici, tenace et tjrs accroché a mon projet de gts gen1 restylée... j ai mis mon auto collector en vente, suite a quoi ce sera la m5 Ce qui me fera un bon 75% du budget escompté ( fixé a 53k, auto, import, cg, taxes....blabla...)
J avais en tete la m3 f80 en alternative, jusqu’à peu de temps encore, mais l’essai semaine passée d une m3 f80 en question ( stage 1 en 500+) m a convaincu que ce n etait pas ca qu il me fallait, c est sportif, c est bien foutu, polyvalente...ca sait tt faire.
Mais pour le sport j ai ma m3 e46 clubsport, avec laquelle j arrive a faire jeu égale avec des 997 2s affutées ( pas les gt3...c est plié d avance). Ca va tt droit vers le double emploi, je suis plutot dans l’esprit « 1 car =1 use »
Ca m a confirmé que je voulais le luxe, le feutré, mais le caractère quand même...sans aller jusqu’à la turbo. Car en toute franchise les 500+ ne m impressionnent plus, je prefere ce feeling de v8 atmo, ca change l’ambiance.
Donc la gts reste encore et tjrs mon choix, sa dotation oem est deja très satisfaisante, a laquelle je n aurai pour exigence supplémentaire que la camera 360° Et une combinaison de teinte qui me plaise, éventuellement les sieges ventilés et pccb
Par contre, pour encore valider mon choix, j aimerai mettre à contribution la communauté, si un membre normand avait l amabilité de m ouvrir la portière de sa gts pour entériner ma decision car mon dernier essai d une gts date de 2013, je me mefie des souvenirs

...