C'est officiel, Porsche va présenter une variante break de la Panamera lors du prochain Salon de Genève.
Il s’agit du premier break de la marque.
Avec ce modèle, Porsche entend concurrencer la Mercedes CLS Shooting Break. L’Europe devrait être le principal débouché de la Panamera break, mais la marque a confirmé que le modèle serait également commercialisé aux Etats-Unis.
Le futur modèle empruntera des éléments de design au concert Sport Turismo, que Porsche avait présenté lors du Mondial de l’Automobile de Paris en 2012. Il se basera en outre sur la deuxième génération de la Panamera qui sera lancée en novembre. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 13/9/16)
Bonjour à tous , cette panamera break à été évoquée lors de la présentation en privée dont j'ai eu la chance de participer , info à confirmer elle serait en 5 places et non 4 ce qui pourrait en faire pencher plus d'un pour cette version