Hello et bienvenue,
Si j'essaie de comprendre (et c'est pas facile par cette chaleur

) :
1) Tu as acheté une Panamera Turbo Porsche Approved pour 24 mois le 12 juillet 2016. Cette garantie a expiré le 11 juillet 2018.
2) Juste après l'achat, tu as connu 2 déconvenues :
D'abord le drain de clim bouché, certainement en raison d'une longue durée de stockage sur parc, avec que tu achètes ce véhicule... Pas de bol, mais ça peut arriver.
Ensuite parce que les plaquettes étaient mortes ou presque lors de l'achat => c'est inadmissible car les plaquettes auraient dû avoir au moins 50% de vie lors de l'achat (c'est une règle Porsche Approved). Tu n'aurais pas dû accepter de payer.
3) Au bout d'une année d'utilisation, pas de chance, la direction se bloque, d'où changement sous Porsche Approved et tu n'as rien dû payer normalement.
4) Tu es désormais confronter à 2 nouvelles pannes, un pb de pont et un pb de compresseur de suspension (les autres symptômes semblent découler du pb de compresseur, hormis la serrure conducteur).
5) Tu n'es plus couvert par la Porsche Approved, car les 2 ans sont dépassés et tu n'as pas souhaité la renouveler. Tu es donc en colère. Revendre n'est pas un pb. Il suffit de la faire reprendre en concession lors de l'achat d'une nouvelle auto. Mais avant d'en arriver là, un appel à Porsche France pour demande de prise en charge me semble indispensable.
On peut dire que tu cumules un nombre anormalement élevé d'avaries. D'où vient cette voiture avant que tu l'achètes. Dort-elle en garage ? Quand est-elle passée en révision la dernière fois ?