Sinon à part ça, je suis également tombé sous le charme

Cette voiture ne ressemble à aucune autre, même si j'ai lu, très récemment d'ailleurs, dans un magazine spécialisé que "la 1ère génération de Panamera avait un physique ingrat" .....

moi aussi, en passant de mon ex BMW645 à la Panamera j'ai eu l'impression de passer d'un kart à un char !!! mais au final la Porsche est bien plus efficace et respire la qualitépanamera66 a écrit :je veux dire que la direction de ma S7 semble plus "légère" , sur la 4S , elle m'a semblé plus dure ...
Sinon à part ça, je suis également tombé sous le charmeet quel bruit ! !
Cette voiture ne ressemble à aucune autre, même si j'ai lu, très récemment d'ailleurs, dans un magazine spécialisé que "la 1ère génération de Panamera avait un physique ingrat" .....
mode sport et PASM au plus dur c'est top sur autorouteHw0rker a écrit :Si tu as l'habitude d'une voiture nerveuse, c'est sûr que la Panamera (4s ou pas) en mode confort, ne donne pas de "coup de pied au cul"au demarrage... c'est plutot mou du genou, quoi !
En revanche le passage en mode sport (et a fortiori sport plus) regle d'office le sujet.
Donc, as tu ressenti cette "lourdeur" meme en mode sport ?
Tout a fait d'accord ! Par contre, j'arrive pas à passer en sport plus sur autoroute... trop peur d'etre en exces excessif de vitesseAlixal68 a écrit : mode sport et PASM au plus dur c'est top sur autoroute
surtout qu'elle reste bloquée en vitesse 6 au max en sport+ !Hw0rker a écrit :Tout a fait d'accord ! Par contre, j'arrive pas à passer en sport plus sur autoroute... trop peur d'etre en exces excessif de vitesseAlixal68 a écrit : mode sport et PASM au plus dur c'est top sur autoroute