Désolé pour cette longue période sans réponses de ma part...
Le test :
Panamera 4S :
Au démarrage le son du V8 est jouissif puis on monte à l'intérieur on claque la porte et on n'entend plus rien (presque dommage d'avoir aussi bien insonorisé la voiture...)
Ensuite on s’aperçoit rapidement du gabarit imposant mais le plaisir de conduire est vraiment la!
Pas simple de pousser la bete... La temperature d'huile met du temps (normal sur les V8) donc j'arsouille pas et puis il y a de la circulation...
Finalement je trouve quelques route dégagé, j'appuie, le PDK rétrograde, le V8 se réveil enfin et le son rentre enfin dans l'habitacle!
O Joie mais déjà la courbe arrive et on frôle les 200 (le vendeur à l'intérieur...)
Ca accélére aussi bien que ca freine ouf!
Retour au bercail.
Verdict, le V8 n'est peut etre pas indispensable sur une panamera... Je comprend mieux l'interet de l'hybride du coup.
Au final le gabarit est imposant mais on est clairement plus dans une routière qu'une sportive joueuse et nous allons plutôt nous orienter sur une 911
Par contre l’intérieur et l’extérieur reste "classe à mourir" vraiment une très jolie voiture!