OK
Soit ce n'est pas encourageant pour la revente de la mienne, soit ça va la raréfier et j'aurai la clientèle des gros rouleur qui tiennent au diesel surtout qu'elle n'a que 50000km. De plus c'est une platinum édition très bien équipée.
Couleur spécifique changeante en fonction de la luminosité (du marron vers le presque noir), finitions aluminium, intérieur full cuir, pasm, PCM, phare bi xenons, mode sport plus, son bose, jantes turbo2 en 20 pouces etc...
IMG_5639.JPG
IMG_5636.JPG
IMG_5635.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thlouis a écrit : ↑ven. 28 sept. 2018 17:34
Couleur spécifique changeante en fonction de la luminosité (du marron vers le presque noir), finitions aluminium, intérieur full cuir, pasm, PCM, phare bi xenons, mode sport plus, son bose, jantes turbo2 en 20 pouces etc...
IMG_5639.JPG
IMG_5636.JPG
IMG_5635.JPG
c'est ton deuxième pseudo paillart ?
ou on fait un seul post et on met tout au fil de l'eau dans ce post de présentation
c'est le gris carbon cette couleur changeante
mode sport + sans chrono ?
au vu de la console c'est le mode sport .
Effectivement mais tout le monde ne connait pas cette couleur qui ne porte pas trop bien son nom, selon moi. Peut importe elle est magnifique.
signé paillard
Vu les photos de l'intérieur, il y a de la place pour mettre des boutons d'options quand même !! Une édition spéciale avec si peu d'options, c'est bizarre
thierry930 a écrit : ↑sam. 29 sept. 2018 00:09
Vu les photos de l'intérieur, il y a de la place pour mettre des boutons d'options quand même !! Une édition spéciale avec si peu d'options, c'est bizarre
Je suis d’accord avec toi,niveau option je pense qu’il y a mieux
Mais cela reste une très belle titine.
FÉLICITATIONS et très content pour toi