Et voilà.
Le dossier part chez mon avocat car Porsche France veut changer pour la troisième fois le PCM, il parait que les deux autres n’étaient pas à jour.... pas drôle du tout cet humour germanique... plus de huit mois pour s’apercevoir qu’ils envoyaient des PCM avec la mauvaise mise à jour... sans être sûr que cela effacera tous les bug, à moi de vérifier en roulant.........
N’étant pas payé pour être « BétaTesteur » chez Porsche, j’ai refusé d’à nouveau tester si ma « brouette à bugs »... à plus de 140 patates....
Un autre bug agaçant concernait l’ouverture du coffre au pied... les techniciens de l’usine viennent de comprendre, enfin, pourquoi il ne s’ouvrait pas tout le temps lorsqu’on avait l’option sans clé....
Si la clé est proche de votre téléphone il n’y a pas transmission des ondes... c’est bête quand même... un an que je m’en plains... sacré germains... et .... quand je la passais au jet d’eau, si la clé était dans ma poche la malle s’ouvrait quand j’arrosais l’arrière... à ce jour pas d’explication (j’ai au moins une hypothèse, mais Porsche pas....)
Actuellement elle est en Stand By à la Concession, et bien, pas branchée sur le courant elle m’annonce, quand même, qu’elle est branchée mais sans charger... encore plus bête tu meurs....
VOILA LES DERNIERS REBONDISSEMENTS...
À bientôt pour la suite du feuilleton.
Taote fâché