Mikau13 a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 19:22
+1 avec les copains
Tu achètes une titine comme ça,tu sais d’avaNice que tu vas pas faire des économies,sinon DACIA c’est pas mal de ce que l’on me dit
Bonjour "Miko",(celui avec le bâtonnet)merci pour ton sympathique message de bienvenue.
Tu sais,dans ces périodes de grandes incertitudes,rien n'est acquis et on peut plus rapidement que l'on croit se retrouver à conduire une Dacia.Gardes tes conseils
Patcho
Mon chère PATCHO en aucun cas je ne voulais te froisser en je suis vraiment navré
Je voulais juste dire que si tu cherchais à faire des économies sur le carburant peut-être que le modèle et surtout TURBO n’etait Pas approprié
Maintenant cela reste une voiture plaisir et il faut prendre ces avantages comme ces défauts
J’espère qu’ un jour nous aurons l’occasion de nous voir sur une sortie pour pouvoir sympathiser
Paul1162 a écrit : ↑sam. 29 déc. 2018 12:08
Bienveillance,respect et humour sont des valeurs clés sur ce forum
Le message de Mikau est à prendre sur le ton de l’humour
Mikau13 a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 19:22
+1 avec les copains
Tu achètes une titine comme ça,tu sais d’avaNice que tu vas pas faire des économies,sinon DACIA c’est pas mal de ce que l’on me dit
Bonjour "Miko",(celui avec le bâtonnet)merci pour ton sympathique message de bienvenue.
Tu sais,dans ces périodes de grandes incertitudes,rien n'est acquis et on peut plus rapidement que l'on croit se retrouver à conduire une Dacia.Gardes tes conseils
Patcho