Mikau13 a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018 11:04
PannyGTS a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018 09:26
Mikau13 a écrit : ↑sam. 29 déc. 2018 14:47
Frère,il ne connais pas encore le côté obscur
Père va lui montrer la bonne direction

J’en rajoute...........
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Une vrai voiture d’artisan............
La vraie titine de l’artisaN Marseillais
Bling bling à souhait
Bonjour,
Je vous recontacte suite à votre message concernant la conversion à l’E85 de votre Porsche Panamera V8 4.8 500cv de 2010.
Depuis 7ans nous proposons de la reprogrammation, il s'agit de modifier la cartographie constructeur pour que le véhicule puisse recevoir aussi bien du SP que de l'E85.
Solutions avec optimisation de performance :
- Cartographie 100% E85 : permet de rouler uniquement à l’E85, développée sur mesure et sur banc de puissance avec optimisation des performances.
Intervention 1 journée complète.
Tarif : 750€ TTC
- Cartographie automatique SP98 / E85 : cartographie vous permettant de rouler aussi bien au sans plomb qu’à l’E85, sans intervention de votre part pour le changement de carburant car la détection se fait automatiquement. Développée également sur mesure et sur banc de puissance avec optimisation des performances.
Intervention 2 journées complètes.
Tarif : 900€ TTC
Sur cette motorisation le gain sera d’environ +50-60cv et d’environ +70-80Nm de couple.
Solution sans optimisation de performance :
- Cartographie ECOFLEX SP98 / E85 : même principe de fonctionnement que le cartographie automatique, à la différence que celle-ci n’est pas réalisée sur banc de puissance et qu’il n’y a pas d’optimisation de performance.
Intervention 1 journée complète.
Tarif : 600€ TTC
Deux choses à savoir sur l’éthanol :
Il y a une surconsommation d’environ +15 à 20% à l’éthanol par rapport à votre consommation sans plomb d’origine.
Sur les véhicules avant les années 2007/2008, les démarrages à froid lors des chutes de température (hiver, intersaisons) peuvent demander 3 à 4 coups de clés. Pas d’inquiétude cela n’engendre aucun désagrément moteur il suffit de mettre des coups de clés brefs sans laisser tourner le démarreur trop longtemps. Vous pouvez également, pour pallier à ce problème, rajouter quelques litres de sans-plomb dans votre plein d’éthanol pendant cette période de l’année. Malheureusement même si électroniquement nous venons enrichir les points concernant le démarrage dans la cartographie moteur, ce symptôme reste dû à la composition de l’éthanol.
Il sera important avant rendez-vous de veiller à ce que votre véhicule justifie d’un entretien suivi, régulier et que vos bougies aient moins de 40 000kms. Le remplacement des bougies peut favoriser de meilleurs démarrages à froid .
En vous remerciant,
Marion
Service Commercial
Sincères Salutations, Best Regards
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