[Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Domrol78
Tôlier
Tôlier
Messages : 79
Membre depuis : 6 ans 9 mois
Localisation : Médan; Villennes; Orgeval; Verneuil-sur-Seine
Panamera : 970.1 4

Re: [Hauf-terrassement] 2 roues ou 4 roues motrices?

Message par Domrol78 »

Bienvenue sur cet excellent forum que j'ai découvert il y a peu!
Si tu cherches une Panamera c'est sans doute pour transporter ta famille donc la sécurité est à Privilégier. Vu le poids du bb, 4rm c'est vraiment sécurisant. Si c'est juste pour jouer , franchement veut mieux s'orienter vers une 911! 😊
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Tout à fait et même avec des 911 sur piste j’ai pris plus de plaisir avec des 4RM qu’avec des propulsions
Pied au plancher en sortie de virage avec une Turbo ....
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2445
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Clairement, on m'aurait pas fait acheter autre chose qu'une 4Rm. Surtout qu'elle est souvent en mode propulsion. Genre 5%.95%
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1702
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Je suis d'accord avec mes collègues pour la 4RM! Plus sécure.
Même si je n'échangerais pas ma 2RM contre une 4RM! Tout du moins avec le simple V6 et ses 300cv. :Drive:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2445
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Avant la Panaméra, je n'avais eu que des tractions. Au feeling quotidien, ça ne se ressent qu'à l'attaque.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7749
Membre depuis : 8 ans 9 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Une 4RM te permet de rouler sous types de temps sans hésitation.
:welcome:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4949
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues :P donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Messages : 1118
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Localisation : Marseille
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

Bonjour et :welcome: 4s
Avatar du membre
Mlc651
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 9 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Mlc651 »

Pat1009 a écrit : 19 juin 2019 17:30 Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues :P donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
Salut !
Ton message me parle beaucoup. J’ai aussi roulé longtemps en transmission intégrale, et c’est vrai qu’on prend vite goût à cette sensation de maîtrise, surtout sur route mouillée ou enneigée. La propulsion demande un autre style de conduite, plus engagé, un peu comme quand on passe d’un chantier bien balisé à une phase de travaux plus délicate : il faut les bons réflexes, et parfois le bon matériel comme ceux en location sur ce site. En tout cas, dans les deux cas, tout est une question d’adaptation… et de plaisir !
Répondre