Bienvenue sur cet excellent forum que j'ai découvert il y a peu!
Si tu cherches une Panamera c'est sans doute pour transporter ta famille donc la sécurité est à Privilégier. Vu le poids du bb, 4rm c'est vraiment sécurisant. Si c'est juste pour jouer , franchement veut mieux s'orienter vers une 911!
Tout à fait et même avec des 911 sur piste j’ai pris plus de plaisir avec des 4RM qu’avec des propulsions
Pied au plancher en sortie de virage avec une Turbo ....
Je suis d'accord avec mes collègues pour la 4RM! Plus sécure.
Même si je n'échangerais pas ma 2RM contre une 4RM! Tout du moins avec le simple V6 et ses 300cv.
Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
Pat1009 a écrit : 19 juin 2019 17:30
Après plus de 10 ans en 4RM Quattro, je n’imaginais pas passer en propulsion. Privilégier la sécurité en tous temps, j’ai passé 15 ans en Suisse j’adore la neige sous les roues donc pour moi aussi c’est une 4 S.
Le pilote qui aime jouer préfèrera sans doute une 2 RM.
Salut !
Ton message me parle beaucoup. J’ai aussi roulé longtemps en transmission intégrale, et c’est vrai qu’on prend vite goût à cette sensation de maîtrise, surtout sur route mouillée ou enneigée. La propulsion demande un autre style de conduite, plus engagé, un peu comme quand on passe d’un chantier bien balisé à une phase de travaux plus délicate : il faut les bons réflexes, et parfois le bon matériel comme ceux en location sur ce site. En tout cas, dans les deux cas, tout est une question d’adaptation… et de plaisir !