Difficile d obtenir quoi que ce soit de la part du cp. Même le relais et le fusible sont changés alors qu ils sont neufs.drickce a écrit : 07 août 2019 18:37 Content pour toi que tout rentre dans l’ordre
Je trouve ça juste un peu dommage (pour toi) qu’après avoir tout bien identifié, démonté, diagnostiqué et changé, tu ne sois pas parvenue à remettre en fonctionnement le système...
Sais tu exactement ce qu’il manquait au final?

x 3
x 14
x 2KiRiL a écrit : 09 août 2019 09:21 J ai récupéré la miss hier donc plus tôt que prévu.![]()
Cela fonctionne maintenant très bien.
Ils ont donc changé le compresseur, le relais et 1 fusible de 40A.
J ai récupéré toutes les pièces. J ai testé le relais et le fusible : ils étaient ok ... mais c est la procédure ...
Dans la dite procédure ils changent aussi 2 durites : une noire épaisse en caoutchouc qui est l entrée d air et une petite en plastique dure qui relie au réservoir.
J ai bien eu confirmation que c est un problème plutot fréquent et qu ils en changent régulièrement... c est limite de la malfaçon à mon sens enfin bon
J ai eu -10% sûrement du fait des nombreuses discussions autour de pourquoi changer des éléments neufs![]()
Je ferais des photos de ce soir de tout ce qui a été changé pour info