Khan a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 09:04
Plus de 6 ans a donc été fait , vidange PDK, bobine, bougie, et vu son kilométrage disque.
Le carnet a du etre mis a jour pour la vente. Le mien ca a été le cas. Nicolas l ex chef d atelier m’a dit qu il avait mis a jour le carnet
Preuve qu ils oublient ...
Donc RAS selon toi ? J'ai démarré la négociation avec le propriétaire. Si tout va bien fin de semaine prochaine elle est chez moi. Je croise les doigts.
JLD a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 18:10
Donc RAS selon toi ? J'ai démarré la négociation avec le propriétaire. Si tout va bien fin de semaine prochaine elle est chez moi. Je croise les doigts.
Si toutes ces factures sont présentes , si pas de bruit moteur suspect comme vu ici (le fichier a télécharger)
Les éléments à contrôler avant achat c'est du tout bon. J'ai déjà eu les bons réflexes et vraiment RAS.
Comme dit plus haut j'ai aussi contacté Porsche pour faire corroborer le carnet avec ce qu'ils ont dans leurs systèmes et tout est OK... L'Infiniti va être rachetée par le garage qui me l'a vendu.
Les marques obliquent sont en fait les temoins d usure. Qd elle disparaissent il convient de les changer. Pas de regle en soi. Ca depend de la
Conduite. En moyenne 80000 100000. Autour de 2000€ minimum pour les 4.