Bonjour à tous, je m'appelle David et j'ai 31 ans. Je vais faire l'acquisition d'ici peu ( normalement le 26 octobre ) d'une Panamera Turbo de 2010. Je vous ferai une petite présentation de la bête lorsqu'elle sera en ma possession.
Ce sera ma toute première Porsche. J'ai actuellement en ma possession une Audi TTs mk3 ( qui est en vente ceci dit ).
J'espère en apprendre beaucoup sur cette auto en partageant avec vous sur ce Forum.
Dernière modification par dav33_17 le jeu. 25 févr. 2021 19:19, modifié 2 fois.
Merci pour l’accueil. Oui effectivement difficile d'attendre jusqu'au 26 mais pas le choix
Surtout que cela fait plus d'un an que je scrute les annonces de panamera 4s et turbo pour trouver ma perle
En espérant que tout se passera bien lorsque je vais aller la chercher ( à 700km de chez moi... )
Je vais la chercher du coté de grenoble.
Merci pour la lecture je m'y colle de ce pas . Aprés le véhicule étant toujours en PA, cela me rassure grandement .
Effectivement l'attente va être longue mais bon j'ai pris mon temps pour la trouver donc je ne suis plus à 1 semaine près
Surtout que vu la liste d'options qu'elle a ( tout sauf les freins céramique ), je suis bien content d'avoir pris le temps qu'il fallait .
J'attends de la voir en vrai car j'ai dû me décider sur photo ( je le fais souvent et je n'ai jamais été déçu pour le moment )
en espérant qu'elle est dans l'état que les photos et le vendeur me l'a décrit.
[Vinc83] Ben écoute j'espère. De base je n'étais vraiment pas fan à sa sortie. J'ai pu en essayer une l'année dernière et j'étais scotché par les sensations que procure ce petit V8 turbo ( surtout vu le poids du machin je ne m'attendais pas à ça du tout ). du coup depuis je me suis mis à en chercher une tout en me renseignant sur le budget achat / assurance et entretient ( le carburant je m'en fou je fais max 7000km / an ). Ben pour l'entretient vu mes kms annuels parcourues je trouve cela tout à fait correct ( en comparaison avec des grosses Rs de chez audi ou une nissan gtr ). Et l'assurance 15€ plus chère que mon TTs mk3 donc bon j'ai fini par craquer