+1 je m'y retrouve 100%, ma devise est de profiter quand on peut, la vie est si courtePaul1162 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2020 08:38 J’ai eu l’immense chance de pouvoir l’acquérir neuve et je suis bien conscient que c’est un privilège
Le plus beau aura été l’année qui précède la livraison
Quand on sait qu’on peut acheter et qu’on fait le tour des concessionnaires pour choisir la marque cela a un goût tout particulier
J’étais allé au mondial de l’auto pour avoir une vue du marché dispo au niveau du budget
Maserati? Porsche?Audi?.
Ferrari?....,.![]()
, allons allons sois .raisonnable et puis c’est trop voyant...
Une fois le choix de la marque ( quelques nuits d’insomnie heureuse)vient l’étape de la voiture:
911 ou Panamera?
Lorsque j’avais 14 ans c’est la 911 qui me faisait rêver.....alors le choix fut difficile
Hybride et plaisir partagé en famille m’aideront à oublier le rêve d’enfant
Enfin l’étape de la, non ........,des configs ( des centaines)
Quelle couleur?quelles options.......?
+1 je m'y retrouve 100%
Encore des nuits de bonheur
Puis vient l’étape de la négociation
Même si Porsche n’est pas le plus ouvert j’y ai pris beaucoup de plaisir(1% de plus paie un joli week-end )
Et enfin les longs mois d’attente au cours des quels Porsche met un peu d’huile sur le feu avec notamment la journée offerte au Porsche expérience center.....
La livraison.Impossible de décrire les sensations
Un peu comme un premier rendez vous (lorsqu’on a 14 ans )avec une jolie jeune fille
J’en n’ai pas assez profité
Et puis la sortie du hall d’expo où on n’a pas encore réalisé
Et puis l’arrivée à la maison
« Si l’on bâtissait la maison du bonheur la plus grande pièce serait la salle d’attente »
Jules Renard
Celle là je l’ai achetée pour la garder , pour en profiter lorsque je serai moins pris par le boulot, alors je la bichonne
Une bien belle histoire que j’adorePaul1162 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2020 08:38 J’ai eu l’immense chance de pouvoir l’acquérir neuve et je suis bien conscient que c’est un privilège
Le plus beau aura été l’année qui précède la livraison
Quand on sait qu’on peut acheter et qu’on fait le tour des concessionnaires pour choisir la marque cela a un goût tout particulier
J’étais allé au mondial de l’auto pour avoir une vue du marché dispo au niveau du budget
Maserati? Porsche?Audi?.
Ferrari?....,.![]()
, allons allons sois .raisonnable et puis c’est trop voyant...
Une fois le choix de la marque ( quelques nuits d’insomnie heureuse)vient l’étape de la voiture:
911 ou Panamera?
Lorsque j’avais 14 ans c’est la 911 qui me faisait rêver.....alors le choix fut difficile
Hybride et plaisir partagé en famille m’aideront à oublier le rêve d’enfant
Enfin l’étape de la, non ........,des configs ( des centaines)
Quelle couleur?quelles options.......?
Encore des nuits de bonheur
Puis vient l’étape de la négociation
Même si Porsche n’est pas le plus ouvert j’y ai pris beaucoup de plaisir(1% de plus paie un joli week-end )
Et enfin les longs mois d’attente au cours des quels Porsche met un peu d’huile sur le feu avec notamment la journée offerte au Porsche expérience center.....
La livraison.Impossible de décrire les sensations
Un peu comme un premier rendez vous (lorsqu’on a 14 ans )avec une jolie jeune fille
J’en n’ai pas assez profité
Et puis la sortie du hall d’expo où on n’a pas encore réalisé
Et puis l’arrivée à la maison
« Si l’on bâtissait la maison du bonheur la plus grande pièce serait la salle d’attente »
Jules Renard
Celle là je l’ai achetée pour la garder , pour en profiter lorsque je serai moins pris par le boulot, alors je la bichonne