Je ne comprend rien à cet article : de quelle "nouvelle Panamera" s'agit-il ? 971 phase 2 ? Et quelle motorisation a réalisé ce chrono ? Turbo ou Turbo S e-hybrid ?
Je précise : je pensais qu'il n'était pas certain que Porsche continue la Panamera et que la nouvelle, s'il devait y avoir une nouvelle, serait pour 2023. Mais que vu que les ventes des Panamera sont de plus en plus un flop (incompréhensible mais apparemment c'est le cas) et qu'il y a le Taycan à présent, l'avenir était malheureusement incertain.
Précisons qu'il s'agit de la future 971.2, c'est à dire la version restylée à mi-vie de la Panamera 971.
Le double paradoxe est que cette Turbo 4.0 d'environ 600cv probablement, ne sera sans doute pas commercialisée en France mais qu'en revanche une certaine 4S E-Hybride de 621cv le sera, alors qu'elle n'a pas été testée sur le Nurburgring, elle... Marketing mondial, quand tu nous tiens...