Référence peinture

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Aremanap
Amateur
Amateur
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Référence peinture

Message par Aremanap »

J'ai le même modèle de jantes TURBO II mais je m'aperçois que la couleur n'est pas d'origine...
J'ai vérifié quelles avaient bien les références PORSCHE et les tailles adéquates par essieu, du coup j'imagine que ce ne sont pas des copies.
Par contre pour la couleur elles sont totales noir MAT et centre de roue identique (une légère nuance cependant).

Qqu'un saurait m'orienter pour déterminer la teinte? J'ai également des chocs de gravillon qui me gêne.
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Si la couleur n’est pas d’origine il faut la retrouver avec un nuancier .
J’ai eu ma réponse avec Porsche et Teile tout les 2 m’avaient apportés la même réponse :levitation:

Par contre le set Turbo en en Epoxy tient beaucoup mieux le gravillonnage que celle que j’ai reçu de chez Teile.., :levitation:
IMG_1721.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Aremanap
Amateur
Amateur
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Aremanap »

Pas facile pour reprendre des impacts sur la jante, en plus il y a le vernis (mat ou brillant)...
Je crois que je suis bon pour une peinture complète :gene:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Si ton vernis est mat faut mettre du mat sinon on verra le rattrapage :cote:
Turbo forever :Drive:
aristo
Débutant
Débutant
Membre depuis : 6 mois

Message par aristo »

Aremanap a écrit : jeu. 10 oct. 2024 15:29 J'ai le même modèle de jantes TURBO II mais je m'aperçois que la couleur n'est pas d'origine...
J'ai vérifié quelles avaient bien les références PORSCHE et les tailles adéquates par essieu, du coup j'imagine que ce ne sont pas des copies.
Par contre pour la couleur elles sont totales noir MAT et centre de roue identique (une légère nuance cependant).

Qqu'un saurait m'orienter pour déterminer la teinte? J'ai également des chocs de gravillon qui me gêne.
Salut ! Pour restaurer tes jantes Turbo II, je te conseille d'opter pour un noir satiné, qui est souvent plus fidèle à l'original. Pour les chocs de gravillon, un léger ponçage suivi d'une peinture en spray spécifique pour jantes te donnera un excellent résultat.
Répondre