
Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.

Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.
Franchement c'est bien la 1ere que j'entends que le titane devient fragile à partir de 77°c.Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 14:13 Ben je ne sait pas, mais appriori avec le titane si il est soumis à plus de 77°C il y a dégagement d'hydrogène, et cela affaibli drastiquement sa résistance mécanique.
Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.![]()
Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.
Quand ils remplacent les variocam ils mettent quoi comme vis ?Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 14:13 Ben je ne sait pas, mais appriori avec le titane si il est soumis à plus de 77°C il y a dégagement d'hydrogène, et cela affaibli drastiquement sa résistance mécanique.
Pensez au frein filet , car sur mes vis on a omis ce détail important.![]()
Sur les forums Russe ils ont soit remplacés les dephasseurs soit poser des vis aciers.
Pas29 a écrit : 06 avr. 2025 20:59 C'est bien![]()
La dernière fois que je suis allé chez Porsche, il m’ont demandé si j’avais fait le correctif sur les viscar je venais de leurs laisser une petite facture de 11k€
![]()
Si il n’y a plus de moteur il pourront plus me traire![]()