Bon vas-y, club911.net t'as quoi / t'as eu quoi comme bolide de la marque ? Ici juste une vieille 911 3.2 l de 1988 que j'ai depuis le siecle passe en plus de la Panamera

mouais bon... Sur des voitures modernes je ne pige meme pas pourquoi c'est possible de tirer dedans a froid et pourquoi il n'y a pas un rupteur plus bas tant que le moteur n'est pas chaud.fuego rs a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 22:09 dommage de pas respecter le temps de chauffe pour quelqu'un qui est censé aimé un minimum les voitures...
perso même quand c'est pas la mienne je ne tape pas de dans comme un sourd avant la chauffe. Mais c'est perso.
Normalement cette marque est plutôt conçue pour les passionnés
Quand on roule avec un instructeur et qu’on est à plusieurs voitures on fait ce que l’instructeur demande.fuego rs a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 22:09Dommage de ne pas respecter le temps de chauffe pour quelqu'un qui est censé aimer un minimum les voitures...
Perso même quand ce n’est pas la mienne je ne tape pas dedans comme un sourd avant la chauffe. Mais c'est perso.
Normalement cette marque est plutôt conçue pour les passionnés
je roule avec une 964 RSisée bleu maritime achetée cette été. Je viens de vendre une similaire noire chez MCG.