[Chaos2809] Aide choix 4S ou GTS

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 9920
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [Chaos2809] Aide choix 4S ou GTS

Message par Pas29 »

Hors Europe certainement ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
chris39
Drogué
Drogué
Messages : 733
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : Le pays des lacs... Le Jura !
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

Salut Guillaume et bienvenu sur le forum !
Pour moi une GTS sinon rien ! Rien que pour le design intérieur et le bruit moteur.
J'ai acheté la mienne à l'étranger il y a quelques mois mais je suis passé par un pro sur Lyon qui l'avait déjà immatriculée en W en France, donc pas de frais supp. Par contre si tu achètes directement à l'étranger il y a la CG en W à payer plus un passage aux mines selon les pays je pense. Mais y a certainement des membres du forum qui l'ont fait directement...
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
Avatar du membre
chaos2809
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 9 mois
Panamera : Pas encore

Message par chaos2809 »

PNK a écrit : mer. 14 août 2024 09:09 Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum. Je laisse les experts te conseiller : je ne fais pas (encore) de circuit ::d .
Je ne la mettrai pas sur un circuit j'ai un autre véhicule pour ça ;)
Avatar du membre
chaos2809
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 9 mois
Panamera : Pas encore

Message par chaos2809 »

chris39 a écrit : mer. 14 août 2024 14:17 Salut Guillaume et bienvenu sur le forum !
Pour moi une GTS sinon rien ! Rien que pour le design intérieur et le bruit moteur.
J'ai acheté la mienne à l'étranger il y a quelques mois mais je suis passé par un pro sur Lyon qui l'avait déjà immatriculée en W en France, donc pas de frais supp. Par contre si tu achètes directement à l'étranger il y a la CG en W à payer plus un passage aux mines selon les pays je pense. Mais y a certainement des membres du forum qui l'ont fait directement...
Et oui un V8, du bonheur :super:
C'est sûr que ça a l'air plus "safe" de passer par un revendeur qui s'occupe de tout
Avatar du membre
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Messages : 1146
Membre depuis : 1 an 9 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

chris39 a écrit : mer. 14 août 2024 14:17 Salut Guillaume et bienvenu sur le forum !
Pour moi une GTS sinon rien ! Rien que pour le design intérieur et le bruit moteur.
J'ai acheté la mienne à l'étranger il y a quelques mois mais je suis passé par un pro sur Lyon qui l'avait déjà immatriculée en W en France, donc pas de frais supp. Par contre si tu achètes directement à l'étranger il y a la CG en W à payer plus un passage aux mines selon les pays je pense. Mais y a certainement des membres du forum qui l'ont fait directement...
Entre 4S et GTS, c'est sûr que cette dernière est mieux.
Mais dire GTS ou rien, c'est un peu sectaire, non ? Plusieurs autre versions sont très désirables. (sans parler du budget de chacun, qui est forcément limité)
Avatar du membre
chris39
Drogué
Drogué
Messages : 733
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : Le pays des lacs... Le Jura !
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

Bien sur je ne parlais que pour moi ;) . Je respecte les choix de chacun, qui dépendent bien sur entre autre de son budget. Mais y a des GTS à tous les budgets aussi :cote:
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
Avatar du membre
chaos2809
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 9 mois
Panamera : Pas encore

Message par chaos2809 »

J'ai l'impression qu'une 4S de 2014 il faut compter dans les 38-40 k€ et une GTS plutôt 40-45 k€.

Que pensez vous des décotes de ces 2 véhicules ?
Avatar du membre
Emilien59
Drogué
Drogué
Messages : 662
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 59
Panamera : 970.1 GTS
Organisateur x 1

Message par Emilien59 »

Ne pense pas à ça :hehe:
j'ai mis ma GTS en vente pendant un an au prix du marché (entretien à jour et véhicule impeccable)... j'ai préféré la garder et m'acheter une 911 pour le dimanche :mrgreen:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2741
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:

Comme mes camarades: GTS
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
chris39
Drogué
Drogué
Messages : 733
Membre depuis : 1 an 1 mois
Localisation : Le pays des lacs... Le Jura !
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

chaos2809 a écrit : mer. 14 août 2024 16:29 J'ai l'impression qu'une 4S de 2014 il faut compter dans les 38-40 k€ et une GTS plutôt 40-45 k€.

Que pensez vous des décotes de ces 2 véhicules ?
Ca va dépendre du kilométrage mais pour une qui reste aux alentours de 100000km, je pense que le budget est légèrement supérieur. Ci-dessous les GTS de 2014 qui sont sur la centrale...
2024-08-14_16h54_57.png
A titre d'exemple bien sur... Il faut fouiller un peu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
Répondre