Salut Guillaume et bienvenu sur le forum !
Pour moi une GTS sinon rien ! Rien que pour le design intérieur et le bruit moteur.
J'ai acheté la mienne à l'étranger il y a quelques mois mais je suis passé par un pro sur Lyon qui l'avait déjà immatriculée en W en France, donc pas de frais supp. Par contre si tu achètes directement à l'étranger il y a la CG en W à payer plus un passage aux mines selon les pays je pense. Mais y a certainement des membres du forum qui l'ont fait directement...
PNK a écrit : ↑mer. 14 août 2024 09:09
Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum. Je laisse les experts te conseiller : je ne fais pas (encore) de circuit .
Je ne la mettrai pas sur un circuit j'ai un autre véhicule pour ça
chris39 a écrit : ↑mer. 14 août 2024 14:17
Pour moi une GTS sinon rien ! Rien que pour le design intérieur et le bruit moteur.
J'ai acheté la mienne à l'étranger il y a quelques mois mais je suis passé par un pro sur Lyon qui l'avait déjà immatriculée en W en France, donc pas de frais supp. Par contre si tu achètes directement à l'étranger il y a la CG en W à payer plus un passage aux mines selon les pays je pense. Mais y a certainement des membres du forum qui l'ont fait directement...
Et oui un V8, du bonheur
C'est sûr que ça a l'air plus "safe" de passer par un revendeur qui s'occupe de tout
chris39 a écrit : ↑mer. 14 août 2024 14:17
Entre 4S et GTS, c'est sûr que cette dernière est mieux.
Mais dire GTS ou rien, c'est un peu sectaire, non ? Plusieurs autre versions sont très désirables. (sans parler du budget de chacun, qui est forcément limité)
Bien sur je ne parlais que pour moi . Je respecte les choix de chacun, qui dépendent bien sur entre autre de son budget. Mais y a des GTS à tous les budgets aussi
Ne pense pas à ça
j'ai mis ma GTS en vente pendant un an au prix du marché (entretien à jour et véhicule impeccable)... j'ai préféré la garder et m'acheter une 911 pour le dimanche
chaos2809 a écrit : ↑mer. 14 août 2024 16:29
J'ai l'impression qu'une 4S de 2014 il faut compter dans les 38-40 k€ et une GTS plutôt 40-45 k€.
Que pensez vous des décotes de ces 2 véhicules ?
Ca va dépendre du kilométrage mais pour une qui reste aux alentours de 100000km, je pense que le budget est légèrement supérieur. Ci-dessous les GTS de 2014 qui sont sur la centrale...
2024-08-14_16h54_57.png
A titre d'exemple bien sur... Il faut fouiller un peu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.