Comme Chris je te conseil de regarder la vidéo de GLB... Elle est très bien faite, tu pourras ainsi facilement reproduire le démontage des éléments périphériques.
L'opération est plutôt facile surtout si tu ne changes que les bobines.
Idéalement commence avec le banc gauche (peu de démontage) et tu poursuis ensuite côté droit où il te faudra à minima démonter la pompe dédiée au recyclage des gaz d'échappement ainsi que le support moteur.
La seule difficulté c'est le remplacement de la bobine 8 car c'est la moins accessible. Attention aussi lors du démontage du cache moteur droit à ne pas faire tomber la vis de fixation du recouvrement de la bobine 8 (GLB utilise un aiment de ramassage par sécurité).
Un coffret TORX qui suffit pour cette opération,
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Dans mon souvenir il te faudra avec ça un mini cliquet (peu encombrant) accompagné d'un ou deux prolongateurs. Une petite clé dynamométrique pour les faibles couples de serrage est un gage de sécurité car les vis alu qui servent à maintenir les bobines sont vraiment fragiles.