Bonjour,
Du coup j'ai fais la procedure pour recalibrer les capteurs d'assiettes, y'avait pas grand decalage mais ca y jouait surement.
Voila les valeurs avant mesures:
avant.jpeg
Et celle que j'ai rentrées après avoir mesuré sur le vehicule :
apres.jpeg
Ensuite j'ai effacé tous les défauts et le mode sport / sport+ fonctionne.
Merci pour l'aide.
Par contre j'ai eu une petite mésaventure, ma voiture a dormi dehors un jours de la semaine derniere (je ne sais plus exactement quel jour je suis pas aussi précis que Pascal

) et il a gelé, j'ai eu du mal a ouvrir ma portiere, il a fallu tirer un peu.
Comme par reflexe j'ai voulu ouvrir l'aileron et il s est pas ouvert car il devait être gelé comme les portes, j'ai du coup re essaye plus tard quand la voiture n'était plus du tout gelée et rien, on entendait le moteur tourner mais il ne bougeait pas.
Il était en fait bloqué entre 2 positions donc le calculateur était perdu, la reconnaissance de position se fait avec des aimants dans l aileron.
J'ai donc du démonter tout l'aileron, (tres simple a demonter il vient en bloc avec les 2 moteurs). Ensuite j'ai alimenté le 1er moteur (celui qui sert a le sortir de son logement) jusqua le sortir au maximum, puis j'ai alimenté le 2eme moteur jusqua le deploier sur les parties laterales.
Une fois l'aileron totalement ouvert je l'ai remonté puis j'ai supprimé avec le PIWIS les codes defauts. Mais il voulait que je recalibre l'aileron.
WhatsApp Image 2025-02-05 at 12.21.10.jpeg
J'ai pas reussi a recalibrer avec le PIWIS donc j'ai pris ma valide AUTEL et j'ai reussi a recalibrer et tout refonctionne.
Moralité: c'est une voiture pour vivre en Afrique ou en Amérique latine mais pas dans les régions froides, ou alors que l'été

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.