[971] Panne calculateur Panamera Sport Turismo E-Hybrid

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
KROliv
Amateur
Amateur
Membre depuis : 11 mois
Panamera : 971.2 4S E-Hybrid

Re: [971] Panne calculateur Panamera Sport Turismo E-Hybrid

Message par KROliv »

egensch5
c'est totalement incroyable et en décalage total avec notre Marque.
il n'y a que des questions sans réponse, finalement.
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Depuis longtemps j’aurais fait reprendre ce véhicule :cote:.
Depuis le 2 mars 2024 tu te fais balader, il est temps que ce fiasco se termine ... ;)
Turbo forever :Drive:
egensch5
Amateur
Amateur
Membre depuis : 2 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par egensch5 »

Alors pour tout vous dire, j'ai bien essayé de faire reprendre le véhicule après que la protection juridique n'intervienne.
Le CP vendeur m'a pris en otage et décoté le véhicule de presque 30% de sa valeur pour soit disant forcer Posche à intervenir... (et oui vous comprendrez bien qu'il ne marche pas bien ce véhicule... et qu'il a perdu beaucoup de valeur...)
Le CP qui essuie les plâtre et essaie de m'aider m'a clairement répondu qu'il ne reprendrai pas le véhicule car jamais il ne le revendrai à un de ses clients... Qu'ils avaient du respect pour leurs clients...

Donc plus le choix, saisie du tribunal... Mais même si j'ai tous les arguments et que nous répondons toujours dans les premiers délais, en face tout est plus longs...

Sollicitations multiples de Porsche France, une catastrophe, pas de réponse où des réponses simples : aucune responsabilité c'est la faute du centre vendeur...

PS : il y a du mouvement sur mon application payante pour suivre le véhicule au garage... ! Ils travaillent encore une fois dessus...
Répondre