Alors pour tout vous dire, j'ai bien essayé de faire reprendre le véhicule après que la protection juridique intervienne.
Le CP vendeur m'a pris en otage et décoté le véhicule de presque 30% de sa valeur pour soit disant forcer Posche à intervenir... (et oui vous comprendrez bien qu'il ne marche pas bien ce véhicule... et qu'il a perdu beaucoup de valeur...)
Le CP qui essuie les plâtre et essaie de m'aider m'a clairement répondu qu'il ne reprendrai pas le véhicule car jamais il ne le revendrai à un de ses clients... Qu'ils avaient du respect pour leurs clients...
Donc plus le choix, saisie du tribunal... Mais même si j'ai tous les arguments et que nous répondons toujours dans les premiers délais, en face tout est plus longs...
Sollicitations multiples de Porsche France, une catastrophe, pas de réponse où des réponses simples : aucune responsabilité c'est la faute du centre vendeur...
PS : il y a du mouvement sur mon application payante pour suivre le véhicule au garage... ! Ils travaillent encore une fois dessus...
Hello à tous, mise à jour du dossier suite récupération du véhicule ce jour...
Remplacement des tuyaux de recirculation de vapeur d'essence PAC133240C & réservoir canister PAE201801D.
Mais lorsque vous posez la question qui tue à savoir : est ce que les pièces avaient des problèmes apparents réponse = non... ... ... ...
Donc probabilité forte de retour au garage dans peu de temps... En tous cas on s'est quitté en se disant à l'année prochaine ou peut être avant...
Bon, alors il n'aura pas fallu longtemps... Nouvelle anomalie de la commande moteur ce soir... 160kms de parcouru en 3 trajets... Mêmes symptômes, aiguille qui fait des rebonds entre 600 et 1200 rpm... Tout tremble dans la caisse...
Voilà... Encore un email au CP vendeur (qui ne réponds jamais), à Porsche France (qui ne réponds jamais), au CP qui essuie les plâtres... Qui lui réponds...
Je ne vous dis pas ce qui me passe par la tête tellement ça me gonfle...